Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un bout de chemin ici et là
12 décembre 2012

Voila à la demande de certains je vais essayer de

Voila à la demande de certains je vais essayer de retranscrire ce que je vis ici en Nouvelle Calédonie . Même si je ne suis pas tout a fait convaincu des bienfaits de ce moyens de partager nos émotions expériences ... Je tente le coup , je me met à la page comme on dit . 

Etre loin de chez soi n 'a plus la même signification de nos jours ."La multiplications des moyens de communication et de déplacement nous arrache sans discontinuer à l'ici et maintenant par la tentation de toujours être ailleurs" (phrase tirée d 'un livre "l insurrection qui vient").
Et tout ça nous parait normal mais à mon sens  ils nous éloignent de notre condition de simple humain et transforme un peu nos relations je tiens a vous dire que beaucoup me manque alors ne nous contentons  pas de ceci pour partager des choses venez si vous le pouvez ....
 Je me servirais donc de ce blog un peu comme d 'un journal parce que un an voir deux ou plus c 'est long pour se rappeler de tout  mais 
  j 'essaierai  de garder quelques surprises à vous raconter de vive voix pour que nous partagions nos sentiments via le regard , le sourire les fous rires ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Un bout de chemin ici et là
  • Voila à la demande de certains je vais essayer de retranscrire ce que je vis ici en Nouvelle Calédonie . Même si je ne suis pas tout a fait convaincu des bienfaits de ce moyens de partager nos émotions expériences ... Je tente le coup , je me met à la page
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité